top of page

Son histoire

Enyeto est entré dans ma vie le 7 février 2013, 1 mois avant ses 1 ans.
Enyeto est né à l’élevage de ma cousine of Winner Mistral, avec qui je l'ai en co-propriété. Il devait partir en Angleterre mais le destin en a décidé autrement...
Quelques semaines avant son départ alors que je passais quelques jours à l’élevage pendant les vacances de la Toussaint, une simple visite chez le vétérinaire à tout chamboulé, Enyeto est tombé malade suite à un empoisonnement dù à un champignon, il a énormément souffert et comme beaucoup dans son cas aurait pu mourir.
On était près à le laisser partir mais vu son bon état physique qui s'améliorait malgré la douleur, il nous a montré qu'il pouvait se battre, les jours sous perfusions passaient et notre Baby bear reprenait de plus en plus le dessus, les vétérinaires disent que c'est un miraculé.

 

Suite à son hospitalisation Enyeto n'est finalement pas parti en Angleterre, il est finalement arrivé dans notre famille où ça s'est merveilleusement bien passé, il s'est de suite adapté à notre vie et s'est très bien entendu avec notre autre chienne Bianca. â€‹

Enyeto est depuis le début comme mon ombre, Il a mis tout l’amour qu’il a au fond de lui sur moi, je ne peux pas faire un pas dans la maison sans qu'il soit derrière moi. Un vrai nounours avec un vrai caractère d'australien, il est joueur, toujours à 2000 volts et très câlin (avec un brin de jalousie). Il a vraiment changé ma vie par son attachement envers moi et son caractère qui me correspond. 
​
Cela fait maintenant quelques années qu'Enyeto est là et nous avons fais un travail énorme tous les deux. Enyeto est un chien très intelligent et à qui il faut donner l'envie d'apprendre, aujourd'hui il possède son CAESC, pass agility et test de sociabilité et CSAU. Nous avons maintenant comme projet de réussir le brevet d'Agility et d'obéissance et une fois ceux-ci obtenus pourquoi pas aller plus loin. 

bottom of page